Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 09:45

Retour à Bangui après 47 années d'absence. Retour à la chaleur humide, à la végétation luxuriante, à la terre rouge.

Ce retour à Bangui, j'en avais envie depuis très longtemps.

Merci Yvonne ... tu m'as bien aidé dans cette démarche pas facile. Et tu agis beaucoup pour ce beau pays.
J'ajoute au blog le lien qui permettra de faire connaissance avec centrafrique sans frontières

Du 7 au 15 novembre, c'est la fin de la saison pluvieuse. Il y a encore de belles averses.

Celà ressemble à Beyrouth. Beaucoup de carcasses de bâtiments.

J'ai trouvé les africains dignes et fiers. Certains forts sympathiques mais la pluspart du temps distants.

Attention aux autorités là-bas.

Peggy Ella sont vraiment belles n'est ce pas.

J'ai sympathisé avec quelques personnes rencontrées à la grande cave de Lyon.

Amis Raymond, Pascal, Dieudonné.


Les chutes sont à Boali, à environ 80 km de Bangui. C'est vraiment un beau site.
Pas loin, il y a le lac au Caimans - Pierre et Jean-Jacques (je crois !!)



Partager cet article
Repost0

commentaires